mardi 15 janvier 2008

Petit problème !! Little problem !!

En tant que chauffeur, dans ma première semaine de travail, j'ai eu beaucoup de chose drôle. À ma deuxième journée, je me rend à Apex, environ à 10 minutes du centre-ville(je placerais un petit plan sur ce blogue), je me rend à l'adresse et là, 4 personnes m'attendent. Ils embarquent et on part, n'allant qu'à 40 km dans une zone de 30, la dame à côté de moi me demande d'aller plus vite, et je lui dit que je ne peux pas, elle me répond qu'elle est en plein travail pour l'accouchement, je n'avais même pas remarqué qu'elle était enceinte, sans me préoccuper de la police, je mets les 4 clignotants et je fonce vers l'urgence, normalement, un trajet de 10 minutes, je l'ai fait en moins de 5. Elle a accouché 2 heures après, très chanceux et surtout pas de contravention.

As a cab driver, on my first week on the road, I had a lot of funny thing append. On my second day on the road, I went to Apex, around 10 minutes from downtown(I will put a map later on this blog), I go to the address and 4 peoples are waiting for me. They get in and I go, going at 40km in a 30km zone, the little lady beside to go faster, and I tell her that I can't, she reply that she is on labor, I didn't notice that she was pregnant, without worry about the police, I put my hasard and go as fast as I can to the Emergency, a 10 minutes trip that I made in less than 5 minutes. The baby was born only 2 hours later, very lucky and without ticket.

Aucun commentaire: